BioEnergie quantique

La BioEnergie quantique

« Selon la médecine quantique, il est possible de soigner par les ondes électromagnétiques émises par le corps. Elle est souvent utilisée pour traiter des des dysfonctionnements qui engendre entre autre des troubles physiques, émotionnels et psychologiques. Elle peut aider à soulager le stress, libérer les émotions refoulées, améliorer la circulation énergétique, réduire également une douleur chronique et renforcer le système immunitaire ».

Mes années de pratiques en massages ayurvédiques m’ont amené à me pencher sur la bioénergie pour soulager certains maux du corps qui persistaient dans le temps malgré les massages.

C’est avant tout par une écoute précise et intense des différents corps, que sont arrivées des solutions complémentaires à la pratique du massage ayurvédique.

Le premier lien a été fait avec le corps émotionnel, en conscientisant l’importance de libérer les émotions refoulées pour retrouver plus de fluidité dans le corps physique.

Ensuite, l’attention s’est portée sur le corps mental, qui selon l’Ayurvéda, est un allié pour nous amener à une vie meilleure, et pourtant dans bien des cas, je constatais à quel point il pouvait devenir un vrai tyran, et nous mener la vie dure.

Ces deux principaux déséquilibres favorisent grandement des blocages dans la circulation énergétique interne.

C’est part la radiesthésie et la thérapie vibratoire par les fréquences des méridiens de la médecine chinoise que sont traités les déséquilibres et dysfonctionnements dans le corps physique.

Les séances m’ont également montré que l’être humain est bien plus vaste que nous ne pouvons l’imaginer, et que nos cellules sont vivantes et intelligentes. Elles enregistrent en permanence des informations et se souviennent…indépendamment du temps.

Elles enregistrent des informations liées à notre mémoire d’âme et à nos mémoires familiales (transgénérationnel) qui vont dépendre de la charge émotionnelle vécue dans le passé et du poids des contraintes que cela peut engendrer.

Ces mémoires nous transmettent de l’information qui demande à être libérer pour retrouver un état de paix intérieur. Ce processus se fait par la déprogrammation des mémoires cellulaires.

ayurveda haute savoie

La philosophie

"En réalité, la médecine quantique repose surtout sur la médecine chinoise et ayurvédique".