Déroulement du soin:
La séance commence par l’étape du bilan en Ayurvéda et Bioénergie Quantique, un état des lieux, un scan de la personne.
Dans cette étape, de nombreuses questions sont abordées que ce soit sur l’état du corps physique, émotionnel, mental ou énergétique de la personne, le mode et l’hygiène de vie, pour un bilan ayurvédique définissant les doshas ayurvédiques prédominants.
Un regard est également apporté sur l’histoire de la lignée ancestrale, que ce soit du côté paternel ou maternel, afin de pouvoir aller libérer les mémoires cellulaires par la bioénergie quantique et la thérapie vibratoire.
La seconde partie de la séance est le soin de guérison. Différentes pratiques sont alors utilisés selon ce qui ressort du bilan en Ayurvéda et Bioénergie quantique. Généralement, c’est par le sens du toucher, et donc le massage ayurvédique que le soin opère…
Cependant il peut s’avérer que d’autres pratiques sont plus adaptées aux besoins de la personne, comme l’EFT ( technique énergétique de libération des émotions), la Thérapie vibratoire ( par l’utilisation de diapasons aux fréquences des méridiens de la médecine chinoise), l’écoute empathique de l’enfant intérieur, la radiesthésie (par le pendule), ou autres…
Lors des séances suivantes, un bilan plus léger est effectué, comme un état des lieux de la personne, pour orienter le soin, afin d’harmoniser les énergies, libérer les mémoires cellulaires durant la pratique du massage ayurvédique et énergétique.